Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.

Une guerre éternelle brise les liens entre 4 Clans vivant dans cet pays: Le Clan des Sables, le Clan des Montagnes, le Clan des Griffes et le Clan caché. Viendrez-vous vous battre à leur côtés?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire
Dim 6 Fév - 15:57 par Rose-des-Ténèbres

» Croc Argenté
Sam 22 Jan - 12:44 par Croc Argenté

» pub la guerre des clans
Jeu 6 Jan - 17:34 par Invité

» presentasion de Slyder
Jeu 30 Déc - 22:53 par Slyder

» Rencontre, un peu bizare
Dim 10 Oct - 18:16 par Plume Sablée

» Plume Sablée se présente (allias Etoile des Neiges)
Sam 9 Oct - 11:50 par Plume Sablée

» Patrouille sentimentale
Dim 3 Oct - 19:16 par Etoile des Neiges

» Promenade de minuit
Mer 29 Sep - 20:16 par Source des Andes

» Pourquoi moi et pas toi
Dim 26 Sep - 20:03 par Etoile des Neiges

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 9 Juil - 16:10

Partagez | 

Assemblée du 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:01

Etoile de Brume et les siens arrivèrent les premiers à la clairière pour faire les assemblées, d'un geste de la queue son clan se dispersa dans cette vaste étendue d'herbe, tandis qu'elle restait en arrière guettant les autres clans. Puis lentement elle se dirigea vers le grand rocher et vint s'assoir à son pied. Une ancienne de son clan vint la voir et lança une conversation.
"Penses tu Etoile de Brume, que les clans arriveront à l'heure? Nous savons tous au combien tu n'aimes pas laisser le reste du clan longtemps sans grande sécurité, et surtout pour ton jeune fils." Etoile de Brume hocha la tête le regard toujours aussi mystérieux et profond.
"Exact Aile de Souris, il faudrait que cette assemblée débute car notre camp, même aussi bien gardé, est quand même non loin de la tanière de l'ours que nous avons découverte hier lors de notre patrouille."
L'ancienne regarda alors très curieuse sa chef. "Vas - tu révéler l'existence de cet animal qui rôde sur nos terres?"
"Non..." La conversation prit fin, les trois autres clans arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:09

Etoile Fruité arrivait avec son Clan. Elle entra dans la clairière et fit signe à tous que c'était bon et qu'ils pouvaient se dispersés. Quand elle vit la silhouette d'Etoile de Brume, elle se dirigea vers elle et s'assit devant la meneuse.
-Bonjour, Etoile de Brume. Comment vas-tu?
Elle se rappelait encore leur alliance et espérait que la chef adverse ne l'avait pas non plus oublié.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-eternelle.forumactif.org
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:12

La meneuse du clan Caché ne bougea pas d'un poil mais répondit sans même regarder l'autre chef. "Bien, l'alliance tient à 4 fils car comme tu le sais loups et chats ne font pas souvent bon ménage..." Certains loups qui étaient à coté rigolèrent forts amusés par la discussion des chefs. Puis Etoile de Brume d'un geste de la queue fit signe aux anciens de s'installer confortablement comme ils avaient l'habitude de faire chez eux. "Et toi as tu de nouvelle raison d' affirmer la haine que vous dédie Etoile des Démons?"
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:31

J'amenais mon clan a l'assemblée.En haut de la crête ,ils attendait le signal de leur chef pour pouvoir descendre ,et au bout de quelques minutes ,nous descendîmes la crête pour arriver en compagnie des deux autres clans.D'une geste de tête je leur fit signe de se propager dans la clairière.Puis je jeta un coup d'œil aux alentours ,pour guetter l'arrivée du dernier clan.Puis ,je vis les deux chefs en train de discuter su le rocher ,alors je les rejoins.J'arriva et je dit ,d'un ton calme :
''-Bien le bonjour Etoile de Brume et Etoile Fruitée.''
Etoile Fruitée
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:32

Etoile Fuitée sentie ses poils se hérissés. Sans même répondre à la question de l'arrogante meneuse, elle lança :
-Si tu ne veux pas assumer notre alliance, pourquoi l'acceptes-tu?
Ses yeux étaient brillants de colère. Soudain, elle vit l'arrivée de l'autre chef et se tut brusquement.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:38

Un loup cracha sur Etoile Fruitée mais Etoile de Brume le fit taire d'un regard. La jeune meneuse regarda Etoile d'Orage qui venait vers elle. "Bien le bonjour Etoile d'Orage, quel plaisir de te revoir depuis notre dernière rencontre..." Soudain Aile de Souris courut voir son chef inquiète, Etoile de Brume rassura l'ancienne avec des mots apaisants et rassurant elle lui lécha la fourrure respectueusement avant de regarder l'ancienne repartir plus sereine vers ces congénères. Etoile de Brume la considérait comme une louve noble, à vrai dire pour la chef tout son clan était plus important qu'elle.
Etoile Fruitée
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 12:50

-Je l'annonce officiellement devant Etoile d'Orage. Notre alliance est rompue, lança la chef.
Elle jeta un regard rageur à la bande de loups.
Je comprends maintenant. Jamais des loups et des chats ne devraient co habiter. C'est ça la raison de cette Guerre Eternelle. pensa la jeune chef.
Elle salua Etoile d'Orage.
Elle s'en alla, la queue haute. Soudain, elle entendit la voix du loup qui lui avait craché dessus...
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 15:12

Le guerrier d'Etoile de Brume lui dit avec franchise et vérité. "Comment peux tu vouloir de l'aide si dès que nous autres qui t'accueillons dans notre camp sans faire de mal aux tiens tu refuse après alliance qui pourrait t'être utile à toi et ton clan. Franchement Etoile de Brume je ne comprend pas tu dis toujours que les chefs de clans prenne des décisions avec intelligence, mais en refusant cette alliance elle condamne son clan." Le guerrier baissa la tête montrant son incrédulité.
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Sam 31 Juil - 18:09

J'avais assistée a la dispute des deux chefs perplexe.J'avait regardée Étoile Fruitée partir fortement en colère ,puis j'avais regardée Étoile de Brume.Songeant a la situation je dit :
''-Les choses ne vont pas pour le mieux a ce que je vois...''
Etoile Fruitée
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Dim 1 Aoû - 16:42

Etoile Fruitée s'adressa au guerrier sans accorder un regard au chef:
-Je ne condamnes en rien mon Clan, sais-tu! Vous croyez-vous si puissants que ça pour croire que l'alliance pourrait jouer en quelque chose à la vie de mes guerriers? Tu te trompe. Et si j'ai rompu cette alliance, c'est justement parce qu'elle était plus dangereuse que bénéfique pour mon Clan. Les loups n'ont jamais eu aucuns respects et ne se rendent même pas compte de leur cervelle de souris. A ton avis, pourquoi ais-je rompu cette alliance?
Elle fit un geste de la queue pour faire taire le guerrier arrogant.
-Comment pourrais-tu savoir de toute façon, tu n'as pas l'air très malin...
Elle s'assit et commença sa toilette.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Dim 1 Aoû - 20:47

D'un signe de la queue il demanda à son chef une permission que celle ci lui donna, il s'avança en silence et dit à haute voix pour que tous l'entende. "Etoile de Brume il y a longtemps que notre clan c'est retiré pour ne plus entendre de telles insultent révoltante, j'implore ton pardon d'avoir dû répondre à ce chef pour qu'elle t'insulte toi et notre clan d'une telle manière.;" Il baissa la tête véritablement désolé et triste; sa meneuse s'approcha de lui et lui dit avec gentillesse. "Tun e peux en vouloir à cette chatte de penser encore à cette guerre éternelle qui dure depuis maintenant des siècles... Tu as mon pardon et certainement celui de ton clan soit fier de ta race car même si on nous traîte de barbare nous sommes égale aux chats." Elle fixa la chef une lueur furieuse et se détourna d'elle. La chef adverse du comprendre qu'elle avait été trop loin et jugé trop vite le clan caché car la meneuse de ce clan était beaucoup plus imprévisible que les autres et elle détenait une grande force caché.
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Dim 1 Aoû - 21:23

Un éclair de rage passa dans les yeux d'Étoile d'Orage ,de plus son caractère était fort...Elle se détourna des deux chefs ,furieuse d'être ainsi ignorée.Elle s'éloigna et s'assit.Elle vit qu'une d ses guerriers venait a elle ,elle l'attendit donc des éclairs dans les yeux.Son guerrier enfin là lui dit :
''-J'ai assisté a la scéne...Étoile d'Orage évite de t'attirer des ennuis avec ses chefs ...''
Au moment ou le guerrier lui dit cette phrase ,elle dit d'une voie forte et pleine de rage :
''-Je ne supporte pas que l'on m'ignore ! Vois tu Patte d'Argent ,on n'ignore pas un chef !''
Folle de rage je lui lança un regard noir et reprit :
''-Deux phrases me suffisent largement pour comprendre que je suis de trop !''
Le guerrier la regarda et baissa les yeux ,il n'était pas arrivé a cette conclusion.Ne sachant que répondre ,il repartit.Étoile d'Orage se rapprocha des chefs ,et les regarda une lueur noire dans les yeux.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Lun 2 Aoû - 12:35

Etoile de Brume était dos aux autres chefs, sa rage ne l'avait pas quittée. Puis elle se retourna ses yeux luisant de colère elle aperçut Etoile d'Orage qui elle aussi était furieuse. Etoile de Brume appela son guerrier d'un signe en silence. Celui ci vint la voir inquiet. "Qu'y a t-il Etoile de Brume?" Son chef lui dit à voix basse. "Je sens comme une menace il faut que cette assemblée commence je crains des choses horrible." Son guerrier hocha la tête la mine sombre. Etoile de Brume vint voir Etoile d'Orage et les autres chefs. "Il nous faut commencer cette assemblée au plus vite, je tiens à m'excuser à toute les deux nous ne vous mettrons plus dans de tels situations..." Etoile de Brume parlait avec sincérité même si dans son coeur elle avait bien réagi.
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Mer 4 Aoû - 13:24

Étoile d'Orage répondit :
''-Certes !''
Elle regarda la chef et monta sur le promontoire.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Mer 4 Aoû - 13:26

Etoile de Brume sauta également à sa suite et d'un signe de la queue de commencer si elle le désirait.
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Jeu 5 Aoû - 15:49

Je lui fit un signe ,lui disant qu'elle pouvait prendre la parole en premier.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Jeu 5 Aoû - 15:59

Etoile de Brume ordonna le silence avec une autorité fracassante et impressionnante. Elle s'avança au bord du promontoire le regard dur et insistant. "Ecoutez moi félins et canins de tous les clans, aujourd'hui une de nos patrouille à décelé une odeur d'ours non loin d'ici. Bien sur j'ai envoyé une patrouille pour évaluer le danger et il est minime. Pour la part de notre clan nous ne risquons rien mais ton clan Etoile d'Orage est bien plus proche de sa tanière que les autres tu devrais faire attention au pire des cas mon clan et moi même sera fier de t'aider à chasser cet ours qui viole nos terres à tous. Mis à part ça Etoile Fruitée ta proposition si elle tient toujours nous l'acceptons et je pense que tu devrais l'annoncer toi même. Mon clan sera toujours prêt à se battre." Les loups hurlèrent leur assentiments et Etoile de Brume laissa sa place.
Etoile des Volcans
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Ven 6 Aoû - 19:23

Étoile d'Orage pris a son tour la parole ,ordonnant le silence :
''-Je ferais bien attention a cet ours et s'il vient présenter ses pattes sur mon territoire il le regrettera.J'augmenterais la fréquences des patrouilles et j'ordonnerais a mes guerriers d'êtres vigilants.''
Etoile Fruitée
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Dim 8 Aoû - 17:41

-Merci de cette mise en garde, dit Etoile Fruitée, puis elle reprit pour l'assemblée:
-Nous n'avons rien de spécial à annoncer. Notre Clan se porte bien et nous avons célébré des baptêmes.

Elle laissa sa place et s'assit.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Jeu 26 Aoû - 14:27

Etoile de Brume se hérissa et s'avança de nouveau la colère brillait dans ses yeux elle cria à l'attention de tous. "Je n'aime guère que l'on prenne mon clan et ses guerriers pour des imbéciles ou marionettes, vous nous le paierez bien assez tôt. Nous avons longtemps était correcte et distant mais le temps est venu ou vous nous craindrez prenez garde à notre vengeance." Elle sauta du rocher et les siens hurlèrent leur accord et partirent derrière elle.
Etoile des Démons
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Ven 27 Aoû - 14:03

Etoile des Démons qui suivait l'assemblée calmement, fini par couper la louve.
- " Sa suffit ! Ce soir est un soir de paix, Etoile de Brume !" lança t'elle.
Elle regarda la louve qui lui lança un regard noir.
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Ven 27 Aoû - 14:08

"Comment peux tu parler de paix quand on voit sa race se faire insulter. Les miens sont pris pour des lâches, mais au fond vous ne savez rien de nous ce qui nous rend plus dangereux que jamais."
Etoile de Brume venait de taper dans le mile car les regard de tous étaient craintif et même si ils ne le montraient pas la chef le savait, tous le savaient.
Etoile des Démons
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Ven 27 Aoû - 14:14

Elle observa la chef ennemie et décida de prendre la parole.
-" Mon Clans se porte trés bien, et je n'ais rien a ajouter."
Etoile des Neiges
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Ven 27 Aoû - 14:27

Etoile de Brume partie avec les siens, un chat les en empêcha et dit d'une drôle de voix. "Pourquoi parles tu ainsi?"
Elle lui répondit avec calme même si ses guerriers se montraient menaçant. "Parce que ta race et même la mienne accuse mon clan de crime illicite et que tant que je respirerais je leur prouverais le contraire." Et elle partit dans l'obscurité de la nuit.
Tornade d'Or

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    Mer 1 Sep - 15:00

Tornade d'Or était surprise . Elle trouvait que les loups était bien aggressifs ... La Guerre allait-t-elle s'arrêter un jour ? Ca , la lieutenante du clan des Montagnes ne le savait pas , mais elle savait qu'elle allait se battre jusqu'au bout pour son clan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 31 juillet    

Assemblée du 31 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1