Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre éternelle brise les liens entre 4 Clans vivant dans cet pays: Le Clan des Sables, le Clan des Montagnes, le Clan des Griffes et le Clan caché. Viendrez-vous vous battre à leur côtés?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Boutonz
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Format11
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57 par Rose-des-Ténèbres

» Croc Argenté
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:44 par Croc Argenté

» pub la guerre des clans
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:34 par Invité

» presentasion de Slyder
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53 par Slyder

» Rencontre, un peu bizare
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16 par Plume Sablée

» Plume Sablée se présente (allias Etoile des Neiges)
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50 par Plume Sablée

» Patrouille sentimentale
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Etoile des Neiges

» Promenade de minuit
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16 par Source des Andes

» Pourquoi moi et pas toi
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03 par Etoile des Neiges

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 6:54
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-des-Ténèbres

Rose-des-Ténèbres


Messages : 1
réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Empty
MessageSujet: Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire    Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57

PERSONNAGE


Nom:Rose-des-Ténèbres

Clan:Clan Caché

Age: (lunes)14 lunes

Sexe:Féminin

Rang: Guerrière

Origine: Parc aménager par les hommes

Histoire: (au moins 3 lignes minimum)Né parmi les hommes ,J'ai grandit dans une foret réaménager .Au cours d'un incendie , moi et ma meute dont le chef était mon père, avons fuit mais malheureusement ,il y avait une barrière tellement haute que nous ne pouvions sauter au dessus .Je n'avais que 3 lunes quand sa c'est passé ,Les mères ne pensaient qu'a protéger les jeunes portées et tous commencèrent a creuser des trous pour faire passer leurs louveteaux .J'ai réussi a passer de l'autre coter et autour de moi une foret inconnue .Peu à peu les petits se retrouvèrent dans ses lieux in explorer , seulement quelques loup et louve on réussi a passer mon père qui était toujours dans le parc criait qu'il fallait fuir .Les louves attrapèrent leurs petit par le cous et fuirent l'incendie. Un dernier regard en arrière .Ma mère et mon père , Ma famille et mes amis , je ne les reverrais jamais .J'était seul jusqu'au moment au des loup du clan Caché me trouvèrent a moiter morte et m’élevèrent dans leur clan .(J espère que c'est pas trop long !)

Descriptions physique: ( au moins 3 lignes)Pelage Noir avec parfois des reflet blanc , sa dépend la saison .De taille moyenne avec de longue patte qui lui permette de courir a une vitesse surprennent certains .Yeux bleus tirant dans le mauve avec une cicatrice ,dut a l'incendie , qui traverse l' oeil droit .Son regard est très ténébreux se qui lui faut son nom .Ancienne Croc Acéré a cause de ses canines pointues et grande .

Caractère:Sadique et mystérieuse ,loyal a son clan adoptif. N'a pas peur de la mort et ne supporte pas que l'on dépasse la frontière .

Qualités:rapide avec un bon odorat ,discrète et stratégique .

Défauts:Agressif et a pris l'habitude de morde a la gorge se qui a bien failli en tuer plus d'un

Psycologie de votre personnage: a cause des évènements de son enfance , "la mort est le seul destin pour nous" est la phrase qu'elle prononce presque tous le temps


VOUS

Prénom:Maëlys

Age:12 ans

Comment avait vous découvert ce forum?bo !! jsais plus

Avez vous lu le règlement?wai !

Preuve de la lecture:[center]pas de dispute sur la chat box[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur des Ténèbres ( c'est Brume (Etoile de Bbrume) qui l'envoie c'est normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Guerre :: Vous & Nous :: Présentation :: Clan caché-
Sauter vers: