Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre éternelle brise les liens entre 4 Clans vivant dans cet pays: Le Clan des Sables, le Clan des Montagnes, le Clan des Griffes et le Clan caché. Viendrez-vous vous battre à leur côtés?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entretient avec Etoile Fruitée Boutonz
Entretient avec Etoile Fruitée Format11
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57 par Rose-des-Ténèbres

» Croc Argenté
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:44 par Croc Argenté

» pub la guerre des clans
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:34 par Invité

» presentasion de Slyder
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53 par Slyder

» Rencontre, un peu bizare
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16 par Plume Sablée

» Plume Sablée se présente (allias Etoile des Neiges)
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50 par Plume Sablée

» Patrouille sentimentale
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Etoile des Neiges

» Promenade de minuit
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16 par Source des Andes

» Pourquoi moi et pas toi
Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03 par Etoile des Neiges

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 6:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretient avec Etoile Fruitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:45

Etoile de Brume entra dans sa tanière où se trouvait déjà un guerrier à fier allure qui s'inclina devant sa meneuse. "Bien Etoile Fruitée je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin
Etoile Fruitée


Messages : 34
réputation : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur les sentiers

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:53

Étoile Fruitée s'assit calmement devant la meneuse.
-J'ai quelques problèmes avec le Clan des Griffes. Ils sont sanguinaires et arrogants. J'ai bien peur d'une attaque de leur part. Accepterais-tu de t'allier à mon Clan? Le Clan des Sables est prêt à t'aider dans le besoin si tu lui rend la pareille. Qu'en penses-tu?
Elle plongea son regard brillant dans celui d'Étoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-eternelle.forumactif.org
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:57

Le guerrier assis à coté d'Etoile de Brume regarda son chef avec une lueur de questions dans les yeux. La meneuse du clan caché lui fit un petit signe de queue comme quoi il pouvait parler.
"Vous parlez du clan des Griffes, des loups sanguinaires, ne sommes nous pas identiques à leur descriptions?"
Etoile de Brume déclara avec plus de sagesse. "Ton clan demande l'aide à un clan de loup qui lui aussi sait faire preuve de sanguinarisme, néanmoins il est temps que cette guerre éternelle cesse ou du moins évolue. Quelle actes de la part des guerriers d'Etoile des Démons te fait penser à une future attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin
Etoile Fruitée


Messages : 34
réputation : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur les sentiers

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:06

-Chaque loup est différent, argumenta Étoile Fleurie. Je parle de sanguinarisme, comme tu dis, et pas d'acte de loups ordinaires.
Elle regarda la louve en face espérant qu'elle est comprit son message. Il jeta également un coup d'œil au guerrier inquiétant.
-Je ne pourrais te parler d'exemples précis. Mais leur attitude est différentes comme ils nous voientt et ils nous espionnent. Je... Je pense que les Clans se sont trop "habitués" à cette Guerre Éternelle. Il faut faire preuve de tact et oubliez cette guerre. C'est aussi une raison de ma visite. Il faut raisonner les Clans. Je sais que le Clan Caché est plus en "arrière" par rapport à cette guerre. Qu'en pense-tu? Il aura des membres des Clans qui refuseront la fin de la Guerre... C'est pour cela qu'il faut s'allier. répéta la chatte. Aide moi, Etoile de Brume. Ces combats, ces morts...
Sa gorge se noua.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-eternelle.forumactif.org
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

Le guerrier à coté d'Etoile de Brume répliqua avec l'autorisation de son chef. "Cette guerre a des raisons d'être et le fait que nous nous sommes écarté des autres ne concerne pas que la guerre Etoile de Brume qu'en penses tu?"
"Et bien, elle n'a pas tort de plus Etoile des Démons devient dangereuses pour les clans des chats, nous nous pouvons peut être lui résister mais pas ces deux autres clans."
"Hé alors Etoile de Brume ce sont des ... chats."
"Chats ou loups des vies innocentes vont se faire enlever, allons Coeur de Braise apaise toi." Le guerrier s'inclina honteux d'avoir remis en question la parole de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin
Etoile Fruitée


Messages : 34
réputation : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur les sentiers

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:03

Étoile Fruitée avait écoutée attentivement leur discussion sans broncher. Une fois le calme revenu, elle dit sagement:
-Bien, j'ai compris. Merci quand même de m'avoir accordé cet entretien, je crois que ce sera tout. J'apprécie ta détermination, mais je pensais que toi aussi tu étais contre la Guerre Éternelle qui nous déchire depuis si longtemps. Je me suis trompée, excuse moi encore. J'ai cru savoir ton opinion.
Elle se leva et fit signe à son lieutenant qu'il pouvait la suivre.
-A bientôt, nous nous reverrons à l'Assemblée. On sur le champs de bataille, glissa-t-elle, le regard sombre.
Elle salua le guerrier et s'apprêta à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-eternelle.forumactif.org
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

Le guerrier d'Etoile de Brume s'interposa etla meneuse déclara d'une voix malicieuse. "Les chats sont quand même très vite déclarés vaincus." Coeur de Braise rigola en silence, pour être une meute mystèrieuse ça le clan caché en était une. "Ta proposition me semble loyal il est vrai que je juge cette guerre idiote, mon clan doit lui même me dire si il approuve ma décision, je ne souhaîte pas aller à l'encontre de mes guerriers.Coeur de Braise réunit les guerrier et guerrière ainsi que notre guérisseur dit leur que leur meneuse souhaîte leur parler au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin
Etoile Fruitée


Messages : 34
réputation : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur les sentiers

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:17

Etoile Fruitée se retourna vivement.
Pourquoi a-t-il fallu que l'on co-habite avec des loups? Peut-être est-ce cela la cause profonde de cette guerre? pensa la chef du Clan du Sable.
-Je ne m'avoue pas vaincue mais je ne m'obstinerais pas auprès de loup à la cervelle de souris! cracha-t-elle.
Elle essaya de se calmer. Elle se lécha le poitrail vivement. Son lieutenant semblait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-eternelle.forumactif.org
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:26

Le guerrier d'Etoile de Brume se hérissa mais voyant le signe de la queue de son chef il se rassit calme comme si de rien n'était. "Mesure un peu tes paroles Etoile Fruitée tu viens dans mon camp alors inutile d'insulter l'un de ses membres, surtout quand on se dit que tu n'es pas vraiment toi et tes guerriers en position de force en ces lieux. Coeur de Braise va annoncer à nos camarades de clan que je vais faire une assemblée en compagnie d'Etoile Fruitée, ce n'est pas moi qui prendrait seule cette décision mais le clan entier le comprends tu Etoile Fruitée?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fruitée
Admin
Etoile Fruitée


Messages : 34
réputation : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur les sentiers

Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:35

-Bien sûr que je le comprends! Me menacerais-tu, Etoile de Brume? Tu as beau être une louve, forte et sanguinaire, mais jamais aucun animal ne surpassera le courage et la loyauté d'un chat du Clan des Sables! s'insurgea la chatte.
Elle sortit les griffes et ses poils se hérissèrent, furieuse. Mesurer mes paroles? Insulter? S'ils n'étaient pas des loups, je les auraient transformés en chair à corbeau! Ils commencent à me manquer de respect, et c'est moi qui les insultent? pensa Etoile Fruitée.
Elle se calma rapidement et sortit de la tanière en suivant la louve.
Vivement que cette Assemblée commence...
Elle qui avait confiance en Etoile de Brume, chef honnête, et malgré leurs disputes, elle espérait que son Clan prendrait la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-eternelle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entretient avec Etoile Fruitée Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Etoile Fruitée   Entretient avec Etoile Fruitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Etoile Fruitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Guerre :: Territoire du Clan Caché :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: