Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Hello! Tu es arrivé dans notre pays reculé... Ici vivent quatres Clans hors du commun qui mènent une guerre sans merci depuis des générations. Si tu veux les découvrir, pourquoi ne pas t'inscrire et partager des aventures fabuleuse avec nous?

Le Staff, Etoile Fruitée, Etoile du Matin ,Etoile d'Orage et Etoile des Démons.
Eternelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre éternelle brise les liens entre 4 Clans vivant dans cet pays: Le Clan des Sables, le Clan des Montagnes, le Clan des Griffes et le Clan caché. Viendrez-vous vous battre à leur côtés?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Boutonz
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Format11
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Rose-des-Ténèbres ...Vas changer le cours de l'histoire
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57 par Rose-des-Ténèbres

» Croc Argenté
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:44 par Croc Argenté

» pub la guerre des clans
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:34 par Invité

» presentasion de Slyder
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53 par Slyder

» Rencontre, un peu bizare
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16 par Plume Sablée

» Plume Sablée se présente (allias Etoile des Neiges)
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50 par Plume Sablée

» Patrouille sentimentale
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Etoile des Neiges

» Promenade de minuit
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16 par Source des Andes

» Pourquoi moi et pas toi
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03 par Etoile des Neiges

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 6:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

bon alors soyez gentil mignon et poli et peut être que je vous ferai une créa's rien que pour vous
voici le formulaire:


# Style de Créa: ( avatar, signa, et autres...)
# Pour? le nom de la personne qui le veut ( c' est plus partique)
# Image(s): (une idée particulière???)
# Fond: (si vous avez un idée précise)
# Texte: ( un idée en tête??)
# Police,Couleur: l'arc en ciel??
# Sous texte: (texte a mettre en-dessous du premier texte))
# Police,couleur:
# Description:
# Autres:
# Raison: pour quelle raison veux tu cette création
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Or

Tornade d'Or


Messages : 12
réputation : 16
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Tannière des guerriers

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

# Style de Créa: ( avatar, signa, et autres...) avatar + signa
# Pour? le nom de la personne qui le veut ( c' est plus partique) Tornade d'Or
# Image(s): (une idée particulière???) Un chat doré aux taches noires et aux yeux verts émeraudes
# Fond: (si vous avez un idée précise) une tornade
# Texte: ( un idée en tête??) Tornade d'Or
# Police,Couleur: l'arc en ciel?? Police : Italique : Couleur : Or MAIS PAS DE TEXTE POUR L'AVATAR JUSTE POUR LA SIGNA
# Sous texte: (texte a mettre en-dessous du premier texte)) Lieutenante mysterieuse du Clan des Montagnes
# Police,couleur:Police : Normale : Couleur : Or MAIS PAS DE TEXTE POUR L'AVATAR
# Description: le chat est plutot a gauche , le texte plutot a droite
# Autres: j'aimerais que le chat ait un air mysterieux et que ses yeux verts ressortent bien sur l'image .
# Raison: pour quelle raison veux tu cette création Bah pour avoir un avatar et une signa ! :p
PS : si tu veux trouver un chat comme ça tu peux taper Chat Bengal dans recherche d'images sur google

Thank You !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:11

oki m'en charge mais fait gaffe le minou surveille tes arrières parce que aussi sangui' que moi c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

alors model de signature 1:

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD 78600f9fad284134dc0326ac28955473

model de signature 2:

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD 4b316441d54ee11970abcd13b351ab5d

et voici l'avatar:
(si t'aime pas je change sans soucis)

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Ff854d4caf913b491c1348b5263aa376
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Or

Tornade d'Or


Messages : 12
réputation : 16
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Tannière des guerriers

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

En fait j'adore la deuxieme signa mais le est trop petit . Donc si ça te dérange pas tu peux juste changer la taille du chat ? Et Pour l'avatar j'aimerais bien que tu mettes un fond vert et mon nom stp. Voila . Merci !

PS : j'espère que je te dérange pas si c'est le cas dit le moi ! Vraiment hein !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 87
réputation : 132
Date d'inscription : 09/07/2010

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31

No problémo je m'en chargerai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Or

Tornade d'Or


Messages : 12
réputation : 16
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Tannière des guerriers

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:04

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hiver




Messages : 5
réputation : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:26

•Style de Créa: vava et signa!

•Pour? moi

•Image(s): http://images01.olx.fr/ui/2/09/77/21780277_2.jpg


•Fond: pas d'idée précise

•Texte: Fleur d'Hiver

•Police,Couleur: tu peux choisir^^

•Sous texte:lieutenante du clan du sable

•Police,couleur: là aussi, tu peux choisir

•Description: rien de spécial...

•Autres: je te fais confiance^^

•Raison: pour ton fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD   L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Etoile de Brume la sangui' en force XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Guerre :: Vous & Nous :: Créations des membres :: Graphisme-
Sauter vers: